LES QUESTIONS FRÉQUENTES

EST-CE QUE JE PEUX PARTICIPER SI JE N'AI JAMAIS FAIT DE YOGA ?

Oui, les cours n’ont pas de niveaux. Des alternatives dans chaque posture sont proposées afin de s’adapter à chaque personne et à son niveau de pratique.

EST-CE QUE JE PEUX FAIRE UN COURS D’ESSAI ?
Oui bien sûr ! Le cours d’essai est gratuit (du 7 septembre au 02 octobre 2020), après cette date, le cours d’essai est à 10€.
Valable une seule fois et par personne. 
PUIS-JE PRATIQUER LE YOGA EN CAS DE PROBLEMES PHYSIQUES ?
En cas de problèmes physiques, il faudra vous rapprocher de votre médecin, kinésithérapeute, ostéopathe ou toutes personnes compétentes dans le domaine concerné qui vous donnera un avis médical, afin de savoir si la pratique du Yoga est favorable pour vous.
PUIS-JE PRATIQUER LE YOGA SI JE SUIS ENCEINTE ?
Le yoga peut s’adapter en cas de grossesse sous avis et suivi médical. Toutefois, je ne propose actuellement pas de cours spécifiques adaptés (post-natal ou pré-natal) et ne pourrait donc pas vous accueillir au sein de mes cours. Si vous êtes enceinte, merci de me prévenir.
QUE DOIS-JE PREVOIR POUR LES COURS DE YOGA ?

Une tenue de sport souple et une gourde si vous le souhaitez. Le yoga se pratique de préférence pieds nus (ou en chaussettes). Le matériel est fourni (tapis, briques, sangles,…) mais vous pouvez prendre votre propre matériel si vous le souhaitez.

Je propose du matériel à la vente et vous conseil dans votre choix.

EST-CE QUE JE PEUX PRENDRE MON TAPIS ?
Vous pouvez bien évidement venir avec votre propre matériel. Si vous n’en possédez pas, du matériel (tapis, briques, sangles,…) est mis à disposition. Je propose également du matériel de yoga à la vente et vous conseil dans votre choix.
COMMENT REGLER LES COURS ?
Le paiement se fait directement sur place lors des cours de yoga, en chèque ou en espèces. Aucun paiement possible directement en ligne ou par carte bancaire.
QUELLES SONT LES CONDITIONS D'ANNULATION ?
En cas d’annulation, merci de prévenir au 06. 06 43 28 54 91 et de le faire dans les 2h avant le cours, sinon la séance sera considérée comme due.
MON CONSEIL :
Essayez de ne rien manger 2h30 à 3h avant le début de la séance (ou un encas très léger).
Si vous êtes fumeur, évitez de fumer juste avant la séance.